- EAN13
- 9782406062622
- ISBN
- 978-2-406-06262-2
- Éditeur
- Classiques Garnier
- Date de publication
- 09/2016
- Collection
- BULLETIN DE LA
- Nombre de pages
- 122
- Dimensions
- 24 x 15,7 x 0,7 cm
- Poids
- 206 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Bulletin de la Société Paul Claudel
Paul Claudel et l'Extrême-Orient, dialogue
Collectif
Classiques Garnier
Bulletin De La
Offres
Sophie Lesiewicz, « Mise en page du Vieillard Sur Le Mont Omi. Étude génétique et bibliographique d'une "amusette typographique" »
Jiangyue Zhu, « Un monde respiratoire créé par le noir et blanc. Étude sur la pratique calligraphique de Paul Claudel
dans Cent phrases pour éventails »
Yu Wang, « Comment l'imaginaire de Claudel transforme l'univers poétique chinois »
NOTE
Marie-Ève Benoteau-Alexandre, « Pourquoi Laudes n'est pas une publication de Claudel »
EN MARGE DES LIVRES
Le rythme, une révolution ! Émile Jaques-Dalcroze à Hellerau, sous la direction de Claire Kuschnig et Anne Pellois (Raphaèle Fleury)
THÉÂTRE
L'Homme et son désir (Monique Dubar)
COLLOQUES
Pascal Lécroart, « L'Homme et son désir célébré au brésil »
Raphaèle Fleury, « "Une histoire de l'art alternatif". L'oeuvre de Claudel comme exemple de l'investissement des arts populaires par le modernisme »
Jiangyue Zhu, « Un monde respiratoire créé par le noir et blanc. Étude sur la pratique calligraphique de Paul Claudel
dans Cent phrases pour éventails »
Yu Wang, « Comment l'imaginaire de Claudel transforme l'univers poétique chinois »
NOTE
Marie-Ève Benoteau-Alexandre, « Pourquoi Laudes n'est pas une publication de Claudel »
EN MARGE DES LIVRES
Le rythme, une révolution ! Émile Jaques-Dalcroze à Hellerau, sous la direction de Claire Kuschnig et Anne Pellois (Raphaèle Fleury)
THÉÂTRE
L'Homme et son désir (Monique Dubar)
COLLOQUES
Pascal Lécroart, « L'Homme et son désir célébré au brésil »
Raphaèle Fleury, « "Une histoire de l'art alternatif". L'oeuvre de Claudel comme exemple de l'investissement des arts populaires par le modernisme »
S'identifier pour envoyer des commentaires.