Ne meurs pas sans moi
EAN13
9782847422313
ISBN
978-2-84742-231-3
Éditeur
Le Passage
Date de publication
Collection
Ligne noire
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 15,3 x 1,5 cm
Poids
306 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Ne meurs pas sans moi

De

Le Passage

Ligne noire

Offres

Autre version disponible

En apparence, Sandra Denison aime la vie. Rien ne semble pouvoir arrêter la brillante avocate new-yorkaise, qui collectionne les succès professionnels comme les hommes. Elle avance, sûre d’elle, et ne regarde jamais en arrière. Car le terrible drame de son enfance la ronge. La jeune femme revoit encore les flammes lécher les murs de la maison, se refermer comme un piège infernal sur sa mère. Et ces étranges yeux rouges qui la fixent…
Sandra Denison aimait la vie jusqu’à ce qu’une nuit suffise à la faire basculer dans l’horreur. Un message qui ne lui était pas destiné et qu’elle n’aurait pas dû voir, les meurtres atroces de ses proches, une créature invisible qui la poursuit. Pourquoi son père, qu’elle appelle désespérément à l’aide, l’abandonne-t-il maintenant ? La tient-il pour responsable des tragiques événements survenus vingt ans auparavant ?
Dans une ville comme frappée d’un sortilège et soudainement désertée, Sandra va devoir affronter les secrets qu’elle redoute tant. Seule au monde… ou presque. Car les fantômes surgissent du passé, bien décidés à lui faire endurer le pire des cauchemars. Ils réclament leur dette de sang. Quelqu’un devra payer.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
24 avril 2014

Brillante avocat new-yorkaise, Sandra Denison vient d'être nommée associée du prestigieux cabinet pour lequel elle travaille. Elle aimerait fêter cette promotion avec Mark, son amant et collègue mais l'homme s'esquive, il n'est pas libre, il a promis à sa femme ...

Lire la suite

Conseillé par
6 mars 2014

Formidable

Quelle histoire!!! Un scénario qui nous tiens en haleine jusqu'au bout, Un épilogue inattendu, surprenant... Et quel style d'écriture, fin et intelligent, dès les premières lignes, on arrive plus à décrocher! A lire absolument.

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Suzanne Stock